L’équipe

cc3a9line.png Céline

Je suis infirmière et j’exerce en psychiatrie de secteur public.

J’ai intégré l’Espace Santé Trans en septembre 2018 pour mettre en place des ateliers d’auto-injection intramusculaire. J’intègre également d’autre projets de l’association, notamment les ateliers d’art-thérapie, une pratique que j’exerce quotidiennement au sein de mon travail. Je souhaite également m’investir dans l’élaboration de formations destinées à des professionnel·le·s de santé.

clemenceest Clémence

Je suis psychologue clinicienne et militante à l’Espace Santé Trans. Je participe aux projets d’accueil et d’accompagnement des usager·e·s de l’association, en particulier pour les activités thérapeutiques (par exemple l’art-thérapie) et l’accompagnement des mineur·e·s et de leurs familles.

Gab

Je suis militante et psychologue clinicienne de formation, je travaille comme écoutante en santé sexuelle. Je me suis intéressée aux pratiques d’accueil et d’écoute en militant dans des collectifs et associations LGBT, féministes et queer. J’ai rejoint EST récemment et je participe ou compte participer à l’accueil, à l’accueil des mineur·e·s et familles, à l’art-thérapie, à la formation de professionnel·le·s de santé et à des évènements sur la santé sexuelle.

Léo

Depuis le printemps 2018, je suis salarié à mi-temps pour EST. Mes missions : la coordination des activités en lien avec les bénévoles et le développement des ressources.

lou-c-2 Lou

J’ai rejoint Espace Santé Trans depuis début 2017 : j’interviens principalement sur le projet de réseau de professionel·le·s de santé et je participe de temps en temps à d’autres projets, notamment celui de l’accueil.

Louise

Je suis psychologue et je travaille dans le secteur associatif avec des jeunes adultes. Je suis militante et j’ai rejoint EST en 2017. Je participe à différentes activités de l’association, notamment des projets d’accueil et d’accompagnement comme l’art-thérapie.

Morgan

Étudiant en médecine, je suis impliqué dans le projet de réseau de professionnel·le·s de santé et les ateliers autour du soin médical (auto-injection, etc.).

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5182 Raymond

Mec trans états-unien de 36 ans, j’ai rejoint l’Espace Santé Trans en 2016 et je participe à plusieurs activités d’accompagnement, notamment Trajectoires Trans.

20190217_193609.jpg Saule

J’interviens principalement dans des projets d’accueil. J’anime le groupe d’art-thérapie, et participe ponctuellement à d’autres projets (Trajectoires Trans, formations…). J’essaie de faire en sorte que tout le monde se sente bien !