L’équipe

ALex

J’ai rejoint EST pour aider au suivi et financement des projets, et aider à gérer la vie administrative de l’association. J’aime les tableurs.

ANOUCK

Je suis médecin généraliste et militante à EST depuis décembre 2019. Je participe au développement de la communication extérieure de l’association et à la coordination du réseau des professionnel.le.s de santé, des formations aux professionnel.le.s de santé et des groupes d’échange de pratique.


Arta

Je suis factrice de jour, ma deuxième casquette c’est d’animer les permanences d’accueil d’EST ainsi que d’aider sur tout ce qui est administratif.

Calvin

Photo de Calvin (avec un chien)

Dessinateur de bd et consultant handicap/accessibilité. À EST je participe à animer l’expression artistique, les groupes de parole Trajectoires Trans et les permanences. Je veux aussi aider à former les pros de santé aux problématiques trans. »


Casper

Je mène des projets pour l’égalité de genre et plus généralement contre les discriminations. J’ai rejoint EST pour travailler dans l’accès au soin des personnes trans et participe au bon fonctionnement de l’association.

céline

Je suis infirmière, j’exerce en psychiatrie de secteur public. J’ai intégré l’Espace Santé Trans en septembre 2018 pour mettre en place des ateliers d’auto-injection intramusculaire. J’ai également co-animée la session d’expression artistique d’octobre à décembre 2019, une pratique que j’exerce quotidiennement au sein de mon travail.


clÉment

Je suis psychologue clinicien et militant à l’Espace Santé Trans depuis 2016. Je coordonne le pôle santé mentale de l’association, et notamment les formations aux professionnels en santé mentale. En tant que psychologue, je participe à la permanence d’écoute de l’association. Je participe aussi au bon fonctionnement de l’association (contacts, administration, organisation, etc.).


Helios

J’ai rejoint EST à l’été 2019. Aujourd’hui, je me concentre principalement sur le fonctionnement interne de l’association, et j’aide ponctuellement pour la logistique de certains projets.
Je participe également aux formations à destination des professionnel·les de santé mentale au côté de Clément.





Laure

Je participe à la vie du réseau de professionnel.le.s de santé et à l’animation des permanences d’accueil.

Madeleine

J’aide au suivi des projets et à assurer de bonnes relations avec les institutions.

morgan

Photo de Morgan

Étudiant en médecine, je suis impliqué dans le projet de réseau de professionnel·le·s de santé et les ateliers autour du soin médical (auto-injection, etc.).

Raphy

Photo de Raphy

Mec trans états-unien de 36 ans, j’ai rejoint l’Espace Santé Trans en 2016 et je participe à plusieurs activités d’accompagnement, notamment Trajectoires Trans.

Saule

J’anime le groupe d’expression artistique, les permanences d’accueil, et participe à l’organisation et la vie administrative de l’association. Je coanime le réseau de professionnel.le.s de santé. J’essaie de faire en sorte que tout le monde se sente bien !

Théo

Militant à l’Espace Santé Trans depuis mars 2020, j’anime les permanences d’accueil.